TwitterFacebookGoogle

PROTOCOLE ENERGETIQUE SEANCE D’UNE HEURE AVEC PRODUITS ATLET

PROTOCOLE D’ACCOMPAGNEMENT ALIMENTAIRE,

ENERGETIQUE  ET DE RECUPERATION : ATLET

« LA SEANCE D’UNE HEURE »

 

Les conditions de travail hebdomadaires nous obligent à penser la séance d’une heure comme étant le principal moyen de s’entraîner efficacement en semaine (le matin tôt, sur la pause méridienne, le soir après le travail …). Loin de constituer un facteur limitant, je vous propose de penser cette séance dans sa globalité et notamment en terme d’accompagnement énergétique avec les produits ATLET. La séance d’une heure environ fait partie des « classiques » du coureur à pied/ traileur. Le contenu de la séance ne sera pas évoqué. C’est bien l’entourage de la performance et donc l’amélioraton de celle-ci qui est recherchée grâce à ces produits. Si on utilise jour après jour un protocole alimentaire, énergétique et de récupération efficace, ce sont des séances de meilleures qualités et donc une amélioration progressive de la performance qui pourra être visée au fil du temps. L’amélioration de la performance passe en effet par une somme de détails et la mise en place de « routines » efficaces. ATLET est un allié de choix dans ce domaine d’accompagnement de la performance.

 

1- Exemple d’une séance en milieu de matinée ou milieu/fin d’après-midi

Dans ce cas de figure, l’estomac est souvent encore en phase de travail. Il est inutile de manger quoi que ce soit sur une phase digestive avant de partir. Si le niveau énergétique est suffisant vous pouvez partir avec une simple flasque d’eau si vous partez pour un footing, une flasque de produit énergétique : « Boisson énergétique effort d’endurance Agrumes » si vous partez pour une séance d’intensité. Cet apport énergétique vous permettra de « passer » une séance de meilleure qualité. Un gel énergétique ATLET juste après l’échauffement peut également jouer ce rôle. A noter que la boisson aura aussi des vertus détoxifiantes et alcalinisantes, ce qui préparera déjà la récupération en améliorant l’élimination des déchets métaboliques. Surtout si la séance est très intense.

Au retour de la séance, 4 comprimés de « Spiruline Pure ATLET » seront très efficaces pour récupérer des dommages musculaires et pour également détoxifier l’organsime.

A la suite des séances vraiment dures, un bidon ou un demi bidon de « Crème énergétique, collation du sportif » vous aidera efficacement à accélérer la récupération.

 

 

2- Exemple d’une séance en fin de matinée.

 

Je conseille le même protocole avec l’absorption avant le départ d’une « barre énergétique ATLET amande ou fruits rouges » ou pourquoi pas une « Compote énergétique ATLET ». En effet, le fait de consommer ce supplément vous permettra de vous assurer que vous partez avec un stock énergétique à son maximum et ainsi profiter d’une séance avec l’intégralité de vos moyens et surtout sans puiser dans vos réserves. Cela afin de déjà penser à la séance du lendemain. Et à l’entraînement dans sa globalité.

 

Ainsi, jour après jour, ces gains substanciels se traduiront par des allures supérieures, un bien-être accru, une envie démultipliée et une récupération en hausse. Bref, une augmentation sensible de la performance qui sera le fruit d’un protocole d’accompagnement régulier.

compote-energetique-bio-malto

 

Share this:
Share this page via Email Share this page via Facebook Share this page via Twitter
CyberChimps